Centres de formation et d'enseignement agricoles publics à Rivesaltes et à Théza, Pyrénées Orientales (66), Occitanie


Objectif ISO 9001 atteint

Certification qualité

Suite à un audit de certification réalisé les 10 et 11 mars 2009 par un auditeur mandaté par l’organisme BUREAU VERITAS, le CFPPA Pyrénées Roussillon et le CFA Agricole des Pyrénées Orientales se sont vu décerner le label "certifié ISO 9001" en date du 14 mai 2009.

certification iso 9001 - mars 2009

Cette certification fruit de plusieurs année de travail et d’une mutualisation de la réflexion et des moyens entre le CFPPA et le CFA vient reconnaitre l’implication des deux centres dans leur recherche de réponses adaptées à la demande de chacun des candidats accueillis en formation, ainsi que leur écoute des besoins exprimés par les professionnels et l’ensemble des partenaires des métiers agricoles et para-agricoles.

C’est aussi la reconnaissance du travail effectué par l’ensemble des personnels qui ont oeuvrés pour améliorer au quotidien la qualité des prestations réalisées.

C’est un premier objectif atteint, mais c’est aussi la marque de l’engagement des centres, de leurs directions et de la direction de l’établissement dans une démarche d’amélioration continue des prestations offertes.

Voir en ligne : info ISO 9001 sur Wikipedia

10 juillet 2009

  • Henri CHAPPERT
    Intervenant CFPPA

CFPPA Pyrénées Roussillon

CFPPA de Rivesaltes (66)

  • Démarche Qualité au CFPPA Pyrénées-Roussillon 
    • Le CFPPA Pyrénées-Roussillon s’était engagé dans une démarche Qualité commune avec le CFA Agricole des P.O. dont l’objectif était la certification ISO 9001. Après avoir obtenu cette certification en mars 2009, le CFPPA s’est aussi engagé dans la démarche (...) lire la suite

https://eplea66.net/Objectif-ISO-9001-atteint